Serey Die et Josey

« …cela fait 8 ans que nous sommes ensemble», Josey à propos de sa relation avec Serey Dié

En concert le samedi 11 février 2023, la diva de la musique ivoirienne, Josey a fait une belle déclaration d’amour à son prince charmant, Geoffroy Serey Die.

La chanteuse ivoirienne Josée Priscille Gnakrou, connue plus sous le pseudonyme professionnel Josey était en concert au Palais de la Culture de Treichville ce samedi 11 février 2023. Ce moment a été marqué par un évènement spécial.

En effet, la diva a profité de ce moment pour faire une déclaration d’amour à son prince charmant, le footballeur Geoffroy Serey Dié. « Tu m’as toujours assumée en public. Cela, depuis que toi et moi nous sommes ensemble. Je me rappelle cette vidéo dans laquelle tu as avoué publiquement pour la toute première fois que nous sortons ensemble. Une vidéo qui a fait jaser sur les réseaux sociaux. Oui, tu m’as toujours grandi en public. L’an dernier, tu avais tellement envie de le prouver que tu allais publiquement assumer encore notre relation sur un plateau télé. Parce que tu avais ras-le- bol de tout ce qui se disait sur notre couple. Oui, publiquement, tu m’as toujours grandi. C’est à mon tour de t’assumer en public », a laissé entendre Josey.

La maman du petit Schama a poursuivi en ajoutant : « Aujourd’hui 11 février 2023, cela fait 8 ans que nous sommes ensemble. 8 ans d’amour sincère. Quand je faisais ta connaissance, ma carrière marchait bien déjà. J’avais donc mon argent. Donc, je ne suis pas avec toi pour ton argent. Je suis avec toi parce que je t’aime sincèrement. Avant de te connaître, je ne pensais pas pouvoir un jour enfanter. Tu sais tous les bobos d’enfantement que j’avais. Mais tu m’as donné deux beaux garçons intelligents. J’étais seule à gérer ma carrière. Mais aujourd’hui, je bénéficie de ton soutien. Je ne pense pas qu’une autre personne pouvait m’épauler dans ma carrière comme toi, tu le fais. Je veux te dire infiniment merci ».

Cette belle et émouvante déclaration a été couronnée d’un baiser langoureux entre les deux tourtereaux, après que Serey Dié soit monté sur le podium. Par ailleurs, comme l’on pouvait s’attendre, ce fait a suscité une avalanche de réaction au sein du public présent et de même que sur la toile.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *