dimanche 27 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésShowbizLes célébrités Sarah Davilla et Serge Beynaud indexées dans...

Les célébrités Sarah Davilla et Serge Beynaud indexées dans des scandales s3xuels

Serge Beynaud vient encore d’être cité dans une affaire d’homosexualité. Même s’il est très souvent traité de pédé par ses détracteurs sans preuves véritables, un internaute ivoirien vivant au Maroc et répondant au nom de Ludovic Ndri, a publié des photos pour dévoiler la sexualité d’autres jeunes ivoiriens vivant au Maroc avec qui, il a des malentendus.

Dans son déballage, le nom de Serge Beynaud a été cité comme étant l’amant d’un des jeunes homosexuels. Ce dernier serait aussi amant du nouvel amour de Sarah Davilla, l’ex petite amie de Debordo Leekunfa.

En effet, voulant présenter son nouvel amour et faire savoir à tous que l’épisode Débordo Leekunfa était effectivement terminé, Sarah Davilla a publié des images d’elle en compagnie de son nouveau Boy-friend, Ali Wilfried Keita. Sur ces photos, l’on voit les deux tourtereaux passer un sulfureux week-end à Assinie.

Les troublantes révélations sur l’hétérosexualité de Ali Wilfried Keita …

Après la publication des images, tout a basculé autour du boy friend de Sarah Davilla. Sa vie et son intimité vont se retrouver sur les réseaux sociaux au point où le jeune homme a été traité d’hétérosexuel. A en croire les publications et commentaires à n’en point finir, en plus d’entretenir des relations avec les femmes, il serait bien introduit et connu dans le milieu homosexuel au Maroc.

L’information ayant enflammée la toile, des internautes vont même jusqu’à affirmer que son homosexualité serait la source principale de ses revenus et de son train de vie élevé.

Dans la foulée, comme si cela ne suffisait pas, un ami du nouvel amour de Sarah Davilla qui est taxé de pédé, est désigné comme étant l’amant de l’artiste Coupé décalé, Serge Beynaud. Une autre photo de Ali Wilfried Kéita et de cet ami en question avec en légende une phrase qui stipule que les deux jeunes hommes seraient très introduits dans le milieu homosexuel du Maroc vient ainsi soulever des supputations.

Plusieurs autres jeunes ivoiriens qui résident au Maroc sont suspectés de gagner leur vie dans un réseau d’homosexuels.

Toutefois, l’affaire Serge Beynaud, Sarah Davilla et autres dans un réseau d’homosexuels suit son cours et les commentaires enflamment les réseaux sociaux en attendant que les célébrités indexées lèvent un coin de voile sur cette affaire.