jeudi 1 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Bénin: compte rendu du...

Les ministres du gouvernement béninois se sont une fois encore réunis ce mercredi...

Bénin: les grandes décisions...

Le conseil des Ministres du gouvernement béninois s'est réuni, comme à l'accoutumée ce...

Qatar 2022 : les compos...

La 22eme édition de la coupe du monde se poursuit à Qatar. L’Australie...

Qatar 2022 – Tunisie Vs...

Les rencontres des dernières journées des phases de groupes se joueront ce mercredi...
AccueilPeople & CélébritésShowbizCéline Dion retrouve les joies de l’amour avec Pepe...

Céline Dion retrouve les joies de l’amour avec Pepe Munoz

Céline Dion file le parfait amour avec son nouveau chéri. Ceci fait suite à la mort de son compagnon Réné Angélil. En effet, Céline Dion et un danseur espagnol de 32 ans, passent beaucoup de temps ensemble à Paris. Présent sur scène depuis le début de sa tournée en Europe, le danseur espagnol Pepe Munoz fait battre le cœur de la chanteuse québécoise.

«Je ne sais pas si je peux à nouveau être amoureuse. Aujourd’hui, non! Je peux le dire. Mon cœur est déjà pris. Et pour combien de temps, peut-être le reste de ma vie » avait révélé Céline Dion au Review Journal, il y a quelques mois.

Et pourtant, sur scène lors de sa tournée européenne, la superstar enflamme les salles avec une chorégraphie endiablée sur «Le Ballet», un des morceaux mythiques de son album «D’eux», accompagnée d’un jeune homme de 32 ans, le danseur Pepe Munoz. Ensemble, ils se touchent et s’enlacent, il la soulève, elle l’apprivoise. Selon le site Paris Match, leur complicité n’a échappé à personne. Pour cause, Pepe Munoz et Céline Dion ont multiplié les sorties ensemble lors de leur séjour parisien. Restaurants, fashion week… Bref, les deux amis ne se quittent plus.

Retour sur la rencontre de Céline Dion avec Pepe Munoz…

Céline Dion et le danseur Pepe Munoz se sont rencontrés il y a plusieurs années. «  J’ai toujours été un grand fan, pas un fan obsessionnel mais j’ai toujours aimé sa musique », confie le danseur Pepe Munoz au magazine Vogue US.

Le quotidien ‘’El Pais’’ révèle quant-à lui que, c’est la femme du maître d’hôtel de René Angélil qui a recommandé Pepe à l’époque à Céline qui recherchait un danseur pour son show dans cette ville qu’on nomme aussi Sin City. En effet, c’est à travers son CV que le danseur fait parler de lui. Selon nos recoupements, le danseur Pepe Munoz a travaillé pour d’immenses projets comme le Cirque du Soleil ou bien encore la comédie musicale «Cats» d’Andrew Lloyd Weber.

« Pour être honnête, j’étais très stressé. Puis, au bout de seulement cinq minutes, elle m’a fait me sentir comme chez moi, elle m’a accueilli dans sa famille, dans son groupe » a laissé entendre Pepe Munoz. « C’est le genre de personne pour laquelle le temps ne veut rien dire» s’exclama t-il.

Une bonne entente depuis toujours….

Depuis que Céline et Pepe dansent ensemble, ils s’entendent très bien. La complicité entre le danseur Pepe Munoz  et Céline Dion est évidente depuis qu’ils dansent ensemble. Pour Pepe Munoz, la diva Céline Dion est «une femme altruiste».

Même si le nouvel ami de Céline Dion ne va pas plus loin dans ses propos, force est de reconnaître que la diva Céline Dion profite seulement de la compagnie de son hidalgo. Le 21 juillet 2017, Céline Dion a quitté l’hôtel Royal Monceau et va dîner en compagnie de Pepe Munoz au restaurant Manko à Paris.

Bref aperçu sur Pepe Munoz…

Passionné de mode et des réseaux sociaux, certains des croquis de Pepe Munoz ont même été publiés dans «Vogue». Il a pour habitude de se rendre  aux défilés des grands couturiers. En 2003, un agent l’a repéré et lui a permis de participer à plusieurs comédies musicales telles que Cats, West Side Story ou encore Zumanity.

En ce mois de juillet, Céline Dion lui a permis de se rendre au défilé du génie italien Giambattista Valli. Pourtant, si les deux artistes aiment la mode, c’est la danse qui les a réunis. Avant de rejoindre la troupe de Céline Dion, Pepe Munoz se produisait dans les rues de Madrid en faisant la manche.