mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébrité«C’est une femme dont j’apprécie l’énergie», Serge Bilé s'engage...

«C’est une femme dont j’apprécie l’énergie», Serge Bilé s’engage avec Eunice Zunon

Une nouvelle aventure commence pour l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon. L’écrivain-journaliste, Serge Bilé a décidé de s’engager sur un projet avec elle.

Eunice Zunon, de son vrai nom Eunice Christiane Justine Zunon semble vraiment tourner la page après sa séparation d’avec le rappeur camerounais Tenor. La fille de l’avocat Me Seri Alain Zunon se concentre désormais sur sa carrière professionnelle.

La preuve, l’écrivain-journaliste ivoirien Serge Bilé vient de s’engager « à faire un bout de chemin avec elle ». « C’est une femme dont j’apprécie l’énergie et une humoriste dont je loue l’audace et le courage. En mai dernier, j’avais salué ici sa « détermination » et le succès de son one-woman-show à Abidjan, malgré la défaillance des sponsors et les moqueries de ses détracteurs », a écrit l’ancien journaliste de RFO sur la toile.

Il a poursuivi en ajoutant : « Non seulement Eunice n’a pas peur de relever les défis, mais elle sait aussi que « la plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute ». Aujourd’hui, je vais plus loin en m’engageant avec Eunice, musicalement. D’abord lui concocter un single dans les prochaines semaines puis un clip. C’est un projet exaltant pour elle et pour moi. Il permettra à Eunice de dire à cœur ouvert ce que seules les chansons expriment le mieux : l’amour ! », a écrit le fils de Bilé sur sa page Facebook.

Pour rappel, l’ancienne compagne de Ténor s’était aussi engagée, il y a quelques temps avec Patson, un humoriste ivoirien de renom basé en France et sa structure KPM. Elle recevra un accompagnement en termes de formation et bénéficiera du soutien de ladite organisation pour ses spectacles dans l’hexagone.