samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébrité« C’était le cri de détresse … », la réponse du...

« C’était le cri de détresse … », la réponse du père de Jonathan Morrison aux internautes

Au cours de son passage sur Life TV le vendredi 30 septembre 2022, Jonathan Morrison a fait des révélations sur son géniteur. N’ayant pas apprécié cet acte, son père a brisé le silence et lui a répondu.

Jonathan Morrison a récemment fait des révélations choquantes sur ses relations avec son père, le pasteur Ebenezer Morrison. Il laissé entendre que son père est manipulé par son ex copine Maria Mobil.

« De gros partenaires qui étaient prêts à nous accompagner ont dû nous lâcher à la dernière minute, juste après la sortie médiatique de mon père avec qui j’avais des frictions parce qu’il se faisait manipuler par mon ex (Maria Mobil). Cette dernière passait par lui pour qu’il essaie de faire la médiation afin qu’on se remette ensemble. Elle lui donnait quelques billets pour le blaguer, mais je ne voulais plus. Du coup, c’est elle qui l’a convaincu que mon projet par rapport au Tchin-tchin était de l’arnaque. C’est comme ça qu’il a voulu laver son image en demandant qu’on la dissocie de la mienne. C’est le coup qui m’a le plus touché parmi toutes les attaques que j’ai reçues. Parce que tout le monde commençait à utiliser ça comme argument. Les gens disaient  » Jonathan c’est un menteur. MÊME SON PÈRE, n’est pas avec lui… », a soutenu Jonathan Morrison.

Mais son père n’a pas hésité à réagi à ses propos. Il l’a fait savoir au micro d’Afrikipresse. « Contrairement à ce que certains jeunes pensent de moi, je ne suis pas un père qui expose ses enfants. Malgré ses différentes sorties comme celle sur Life tv avec la bien-aimée Konnie Touré, je demeure un père protecteur qui ne s’est jamais repenti des bénédictions qu’il donne à ses enfants. Jonathan a toujours le zèle de la jeunesse et je crois qu’avec le temps et la sagesse, il se ressaisira », a-t-il indiqué.

Il a conclu en ajoutant : « Sachez que je ne regrette pas mon premier post parce que les gens ont tout lu, mais ils n’ont pas compris le message derrière. C’était le cri de détresse d’un père qui interpelle son fils qui refuse ses conseils et qui n’en fait qu’à sa tête (… ) Je veux dire : écoute les conseils pour ne pas le regretter plus tard… ».