jeudi 1 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Bénin: compte rendu du...

Les ministres du gouvernement béninois se sont une fois encore réunis ce mercredi...

Bénin: les grandes décisions...

Le conseil des Ministres du gouvernement béninois s'est réuni, comme à l'accoutumée ce...

Qatar 2022 : les compos...

La 22eme édition de la coupe du monde se poursuit à Qatar. L’Australie...

Qatar 2022 – Tunisie Vs...

Les rencontres des dernières journées des phases de groupes se joueront ce mercredi...
AccueilPeople & CélébritésShowbizCollaboration entre Nicki Minaj et la chantre Tasha Cobbs...

Collaboration entre Nicki Minaj et la chantre Tasha Cobbs : des chrétiens crient au scandale

Nicki Minaj une artiste de la musique mondaine et  La chantre gospel Tasha Cobbs en collaboration sur un même album. C’est la nouvelle qui  secoue les fans de ces deux artistes. « Tasha cobb leonard lorsque vous finissez d’enregistrer l’album, venez dans mon studio afin que je puisse poser un couplet sur l’une de ces chansons! Hâte que ça sorte! ».  « Tu sais déjà, ça va êre dingue, déchire tout ce soir! ». a répondu Cobbs sur sa page twitter.  Elle l’encourageait ainsi pour sa prestation lors des Billboard le même soir.

Pendant que des milliers de chrétiens crient au scandale en évoquant, le passage de 2 Corinthiens 6,14, ils soulignent le fait qu’il ne faut pas mélanger la lumière et les ténèbres, cette collaboration émerveille de nombreux fans. Et pour cause, ceux qui connaissent Nicki Minaj et sa musique savent qu’elle ne met pas en exergue les valeurs que véhicule la religion chrétienne.

Cette collaboration ne serait pas pour la chantre Tasha Cobbs une forme de compromission? Une telle collaboration ne date pas d’aujourd’hui. Déjà l’an dernier, le chanteur Kirk Franklin avait collaboré sur l’album de Kanye West, cet acte avait suscité de vives réactions dans le monde chrétien. Pour cette nouvelle collaboration entre Nicki Minaj et la chanteuse Tasha Cobbs l’interprète du titre « Break every chain », Plusieurs chrétiens du côté des Etats-Unis se sont insurgés contre cette future collaboration.