mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésShowbizConcert : Céline Dion accueillie par 32.000 spectateurs au...

Concert : Céline Dion accueillie par 32.000 spectateurs au Matmut Atlantique de Bordeaux.

La québécoise Céline Dion a émerveillé 32.000 spectateurs au Matmut Atlantique. C’est à la faveur de son tout premier concert de l’année 2017 en France.

C’est le jeudi 29 juin 2017 qu’elle a donné son tout premier concert dans l’Hexagone au Matmut Atlantique de Bordeaux devant 32.000 spectateurs. Il s’agit de la première date de sa tournée française, en partenariat avec France Bleu.

En effet, à Bordeaux, la québécoise Céline Dion a tout simplement répondu à un grand rendez-vous musical. C’était son tout premier concert de l’année 2017 en France.

Et pour être en pleine forme afin de donner le meilleur d’elle-même à ses fans, l’artiste Céline Dion a atterri en France un jour avant le concert. Aussi, a-t-elle parcouru les rues en Gironde quelques heures avant le spectacle tant attendu.

Céline Dion de retour au-devant de la scène musicale.

Ce concert fait suite à celui qu’elle a tenu en France et dans son Québec natal, l’année dernière. Et pour ne laisser personne sur le carreau cette année 2017, la chanteuse canadienne a fait son retour au-devant de la scène musicale en présence de 32.000 spectateurs.

À en croire Vincent Chassac, Directeur technique du Matmut Atlantique, depuis son inauguration, il y a deux ans, c’est pour la première fois que le stade accueille un concert dans ses tribunes.

« C’est difficile ce soir de vous quitter après avoir reçu autant d’énergie et d’émotions pendant plus de deux heures », a laissé entendre Céline Dion, très émue devant les milliers de fans, jeunes et moins jeunes, hommes et femmes, rassemblés malgré la pluie.

Céline Dion sous les clameurs et applaudissements incessants des spectateurs

L’artiste a choisi son tube «Dans un autre monde » de l’année 1998 pour entamer son show dans une grande scène de 60 mètres de large, 15 mètres de haut. Les fans étaient au rendez-vous pour reprendre en cœur les tubes les plus connus en français et en anglais de la diva, qui s’est déjà mesurée au Stade de France, et qui continue à résider au Colosseum du Caesar Palace depuis plus de 10 ans.

Rappelons qu’à la suite de la sortie de son album, « Encore un soir », du décès de son ex-mari, Réné Angelil  et de ce concert qui vient officialiser son retour sur la scène musicale,  la diva présentera bientôt aux fans sa collection chez Nordstrom, qui pourrait s’arracher comme de petits bouts de pains.

Toutefois, après cette folle soirée à Bordeaux, la chanteuse poursuivra sa tournée à Lille le 1er Juillet.