mardi 7 février 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Coupe du monde des...

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé sa liste des joueurs convoqués...

Grammy Awards 2023: double...

La star nigériane, Burna Boy, a échoué à remporter un trophée dans les...

Mali: le chef de...

Le gouvernement de la Transition du Mali a déclaré dimanche, persona non grata,...

DJ Arafat : DJ congélateur...

L’artiste ivoirien DJ Congélateur qui la une des médias depuis quelques jours, a...
AccueilNews & InfosSociétéConfidence : « Il m'a demandé de l'épouser mais...

Confidence : « Il m’a demandé de l’épouser mais je craignais… »

Mon nom est Sarah. J’ai aimé James de tout mon cœur. J’ai consacré toute ma vie à James et respecté ses sentiments. Nous avons étudié dans la même école. Un jour, il a proposé que nous ayons des relations sexuelles non protégées. J’ai essayé de m’opposer à l’idée mais il a refusé en disant qu’il me soutiendrait même si je tombais enceinte. Je n’avais pas d’autre choix que d’accepter la proposition de James d’avoir des relations sexuelles.

Deux semaines après avoir eu des relations sexuelles, j’ai commencé à avoir des étourdissements, des maux de tête et une faiblesse générale du corps. Alors j’en ai parlé à James. Il m’a donné de l’argent pour aller faire un test de grossesse. Quand je suis allé là-bas, le test a prouvé que j’étais enceinte. Quand je l’ai dit à James, il a ri et a commencé à me maltraiter. James qui m’a aimé de tout son cœur a changé et m’a même appelé salope.

Il m’a dit qu’il m’utilisait juste pour satisfaire ses sentiments parce que sa petite amie était loin. J’ai pleuré et pleuré et j’ai eu le cœur brisé. Je suis rentré à la maison et j’ai dit à mon père que j’étais enceinte et, grâce à Dieu, il ne m’a jamais chassé de chez lui. Il m’a gardé jusqu’à ce que j’ai donné naissance à un petit garçon. Juste après six mois à la maison, papa a eu une femme de ménage qui a pris soin de mon fils. Je suis retourné à l’école, j’ai passé mes examens et j’ai réussi. J’ai décidé de rejoindre la police.

Pendant le training, j’ai rencontré un gars du nom de Sam qui m’a aimé au-delà de l’amour. Il m’a demandé de l’épouser mais je craignais depuis que j’avais un fils à la maison. Donc, un jour, je suis devenu audacieux et lui ai dit que je t’aime mais j’ai un fils à la maison. À ma grande surprise, Sam m’a dit que même si vous avez dix fils, je vais vous marier. C’était un jour de joie dans mon cœur.

Nous avons terminé notre formation et nous nous sommes mariés. Aujourd’hui, nous sommes vraiment heureux dans nos vies. Nous avons trois enfants. Sam ne mange pas quand je ne suis pas là. Nous partageons nos secrets et surtout, Sam m’a fait oublier la souffrance que James a infligée dans mon esprit…