Un an après la sortie de son album History, qui a connu un succès fulgurant, le rappeur ivoirien Didi B a été récompensé avec un disque d’or. cette distinction représente une consécration méritée pour le rappeur et marque une reconnaissance de son impact sur l’industrie musicale du pays.
Encore un nouvel exploit pour Didi B. Le protégé de Booba a décroché ce samedi 22 juillet 2023 un disque d’or après avoir conquis les cœurs et les charts grâce à son album History. Selon les informations, l’opus a cumulé plus de 50 millions de streaming et plus de 10.000 CD stickés vendus certifiés par le BURIDA.
La consécration s’est tenue lors d’un événement mémorable, le concert « Choc des 3 Mondes », qui a marqué l’apothéose de la semaine d’inauguration du Parc des expositions d’Abidjan. En présence de personnalités de haut rang, dont le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, et la Ministre de la Culture et de la Francophonie, Françoise Remarck, Didi B a reçu ce Graal, symbole d’excellence musicale, avec humilité et fierté.
Didi B, fier dans son succès, a exprimé sa gratitude envers ses fans, sa famille, et tous ceux qui ont contribué à son parcours musical. Il a également exprimé sa reconnaissance envers l’ensemble de l’industrie musicale ivoirienne qui, selon lui, a été un tremplin essentiel pour lui permettre d’atteindre de tels sommets.