mardi 7 février 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Coupe du monde des...

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé sa liste des joueurs convoqués...

Grammy Awards 2023: double...

La star nigériane, Burna Boy, a échoué à remporter un trophée dans les...

Mali: le chef de...

Le gouvernement de la Transition du Mali a déclaré dimanche, persona non grata,...

DJ Arafat : DJ congélateur...

L’artiste ivoirien DJ Congélateur qui la une des médias depuis quelques jours, a...
AccueilPeople & CélébritésShowbizCôte d’Ivoire : DJ Arafat fait bloquer la circulation dans...

Côte d’Ivoire : DJ Arafat fait bloquer la circulation dans la Rue Princesse

Jour décisif pour l’artiste ivoirien DJ Arafat. Dans la matinée de ce jour mardi 22 août 2017,  la circulation  est interdite dans la Rue Princesse de Yopougon. Pour cause, DJ Arafat y réalisera le clip de son single dont la sortie est annoncée pour septembre.

L’information a été donnée par le fils de Tina Glamour dans une vidéo en direct sur sa page officielle. « Toute la Rue Princesse sera bloquée pour la réalisation du clip du premier single de l’album à venir » a-t-il notifié.

« Demain le tournage du clip de mon nouveau single ‘’Enfant béni’’ qui sortira en septembre » a-t-il précisé. Et pour le tournage de ce single qui n’a fait que trop durer, l’artiste annonce l’arrivée à Abidjan de l’équipe d’Universal Music. « Restez branchés, toute l’équipe d’Universal est en ce moment à Abidjan et demain mardi tournage de mon clip », a-t-il révélé sans précision.

Toutefois, la guerre entre Kaaris et son ancien mentor Booba n’est pas prête de finir. Leur passage en Côte d’Ivoire pour des spectacles dans la même période est la source de leur nouveau clash sur les réseaux sociaux.

DJ Arafat clarifie l’affaire Kaaris et Beerus Sama…

A la faveur de cette vidéo qui annonce le tournage de son nouveau clip, DJ arafat a levé un coin de voile sur les démêlés qu’il a eus avec des fans de Kaaris. On se rappelle que les fans de  Kaaris n’ont pas apprécié que Beerus Sama publie une photo de Booba.

L’homme n’a ménagé aucun effort pour justifier la publication de cette photo de Booba. A en croire ses justifications, il était avec Kaaris tout le temps de son séjour Abidjanais.

Bref aperçu sur DJ Arafat

De son vrai nom Ange Didier Houon DJ Arafat est un chanteur, compositeur, producteur et arrangeur musical ivoirien. Depuis la sortie de son premier hit en hommage à DJ Jonathan, Arafat DJ est, sans contexte devenu le chanteur le plus populaire du pays.

Chacun des singles sortis depuis a rencontré un grand succès : le mouvement DJ a bel et bien trouvé sa poule aux œufs d’or. Le Yorobo prouve une fois encore à travers le tournage de ce clip que sa source d’inspiration est intarissable