Côte d’Ivoire : « Je serai à tes côtés », cette promesse de Molare à Vetcho Lolas
Molare a récemment envoyé un message important au chanteur de Couper-Décaler, Vetcho Lolas, après le soutien de A’Salfo à Debordo Leekunfa.
Après le grand soutien de Salif Traoré, connu plus sous le pseudonyme A’Salfo, lead vocal du quatuor Magic System et PDG du label Gaou Production, à Debordo Leekunfa pour son géant concert du 25 décembre 2022, Maurifé Soumahoro, alias Molare prend aussi une importante décision.
En effet, suite aux nombreuses demandes des internautes, dans lesquelles, ils ont invité les leaders de la musique ivoirienne à prêter main forte à leurs collègues, qui ont de difficultés à décoller leur carrière, le boss de M Group a répondu. Dans cette foulée, il a envoyé un message super spécial à Vetcho Lolas.
« Vetcho je vais finir la fin de l’année, on va parler et avancer. On se parle régulièrement ailleurs qu’ici et j’ai vu ta maturité. Je ne peux pas parler de changement, c’était toujours en toi. Tu n’es pas quelqu’un de mauvais depuis le temps que je te connais en 2002. J’ai eu plus de bons moments avec toi que tes quelques sorties malheureuses. Tes attitudes ont choqué des fois des gens. Mais nous sommes tous de simples humains, donc ça arrive d’être dépassé par des problèmes qu’on traverse. Que Dieu nous aide, 2023 je serai à tes côtés », a martelé Molare.
Pour rappel, A’Salfo, à travers sa maison de production a apporté un grand un investissement au giga concert d’Opah la nation, qui s’est tenu le 25 décembre 2022 sur l’esplanade du Palais de la culture de Treichville. Après ce concert de Debordo Leekunfa, le lead vocal du groupe Magic system a laissé entendre qu’il avait eu un retour sur investissement. Et tout porte à croire que cette collaboration entre A’Salfo et l’ancien ami de feu DJ Arafat pourrait continuer au cours de cette année 2023.
« Pleins d’applaudissements pour le vieux A’SALFO. Vieux Olympia on le fera fin 2023. Bientôt un album de 10 titres », a annoncé Debordo.