mardi 28 mars 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Décès de Hass Keita :...

Le décès de l’artiste ivoirien Hass Keita a sérieusement touché son compagnon Ismaël...

Burkina: suspendue, France 24...

Le gouvernement burkinabè a suspendu la diffusion de France 24, reprochant à la...

Rwanda vs Bénin: les...

Dans le cadre de la confrontation retour Rwanda vs Bénin pour le compte...

DJ Arafat : Olokpatcha relance le...

Depuis quelques jours, Olokpatcha, l’ami du feu DJ Arafat relance les débats sur...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéCôte d'Ivoire: la chanteuse Daysie lève un coin de...

Côte d’Ivoire: la chanteuse Daysie lève un coin de voile sur sa vie privée

La chanteuse ivoirienne, Daysie a encore frappé fort. Elle l’a fait au cours de son dernier passage sur l’émission « Les Femmes d’Ici », diffusée sur la chaine NCI.

Connue pour son franc-parler, la chanteuse ivoirienne Daysie ne rate aucune occasion de se faire entendre. Invitée récemment sur l’émission « Les femmes d’Ici », diffusée sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne, la charmante dame n’a pas fait dans la dentelle, face à la question de savoir si elle pouvait entretenir un homme. En réponse à la question, elle a laissé entendre qu’elle est prête à s’occuper d’un homme qui l’a satisfait sexuellement.

Pour rappel, au cours de son passage sur l’émission Showbuzz de la même chaîne de télévision, elle avait dévoilé qu’elle beaucoup plus courtisée par des hommes mariés. Elle avait poursuivi en ajoutant, qu’elle était même souvent interpellée par les femmes de ces derniers. Pour conclure, elle avait laissé entendre qu’elle leur laissait de petit message. « Le fait que vos maris me draguent, ce n’est pas ma faute. En fait, il faut arrêter d’appeler des filles dehors pour leur dire mon mari est en train de te draguer. Règle tes problèmes avec ton mari dedans. De toutes les façons, la plupart des gens qui me draguent sont mariés, je fais beaucoup d’effets aux hommes. Après, le statut, c’est autre chose, car il y en a qui sont mariés et d’autres pas… », avait-elle affirmé.