Côte d’Ivoire : le joueur Sylla Moustapha meurt en plein match, suite à un malaise
La Côte d’Ivoire est en deuil. Et pour cause Sylla Moustapha, le défenseur du Racing Club d’Abidjan est passé de vie à trépas suite à un malaise en plein match ce dimanche 05 mars 2023.
Le monde du sport ivoirien, notamment celui du football est en deuil depuis ce dimanche 05 mars 2023. En effet, Sylla Moustapha, le jeune défenseur du Club de football Racing d’Abidjan (première division ivoirienne) est décédé après avoir fait un malaise en plein match, selon un communiqué de son club. « Notre défenseur Moustapha Sylla, est décédé ce soir suite à un malaise sur la pelouse lors de la rencontre RCA vs Sol FC », pouvait-on lire dans un communiqué du club qui adressait ses condoléances à la famille du joueur.
A en croire les rapports de Logossina Cissé, le président du club à l’AFP, le jeune homme de 21 ans serait mort au cours de son transfert à l’hôpital. « Lors de son évacuation à l’hôpital, Moustapha est décédé. Il est arrivé au club en septembre dernier et n’avait que 21 ans », dixit il.
Deuil ⚫⚫
— Racing Club Abidjan (@ClubAbidjan) March 5, 2023
Notre défenseur Sylla Moustapha, est décédé ce soir après un malaise sur le terrain lors de la rencontre RCA vs Sol FC
La Direction adresse les sincères condoléances à la famille Biologique
Repose en paix Moustapha
Repose en paix LION🦁 pic.twitter.com/itIMLvCIzQ