samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéCôte d'Ivoire: l'influenceur Apoutchou National fait parler son cœur...

Côte d’Ivoire: l’influenceur Apoutchou National fait parler son cœur (vidéo)

L’influenceur ivoirien Apoutchou National a récemment fait parler son cœur. Il a répondu au cri de détresse d’une de ses fans.

Apoutchou National, de son vrai nom Stéphane Agbré, qui est souvent dans les histoires de clashes, a fait parler son cœur. En effet, le fils de la comédienne ivoirienne Brrigitte Bleu a été invitée par une jeune dame en situation d’handicape à lui venir en aide.

« Apoutchou, je veux que tu m’aides, Apoutchou, moi je suis une fille handicapée, je ne peux pas marcher pour te croiser sinon moi j’ai envie de te croiser dans ta vie pour m’aider ; en tout cas, toutes tes vidéos que tu fais, moi je les ai aimées…il faut faire tout ton possible tu vas me croiser… », a -t-elle fait savoir.

Ayant reçu le cri de détresse de la jeune femme, l’influenceur a réagi favorablement. Il lui a alors fait une surprise en se rendant dans son quartier avec un fauteuil roulant pour faciliter sa mobilité.

Sidérés par cet acte humaniste du fils de Brigitte Bleu à l’endroit de « Annick Beaux Yeux », les internautes n’ont pas cessé de le bénir.

Pour rappel, il y a quelques jours, Apoutchou a promis à sa génitrice Bleu Brigitte de lui offrir une maison. »Maman tu es mon Dieu sur terre. Rien ne t’arrive à la cheville. 2025 va pas finir je vais t’acheter ta maison maman. que Dieu nous donne longue vie« , a écrit l’artiste chanteur sur sa page Facebook.