mardi 28 mars 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Décès de Hass Keita :...

Le décès de l’artiste ivoirien Hass Keita a sérieusement touché son compagnon Ismaël...

Burkina: suspendue, France 24...

Le gouvernement burkinabè a suspendu la diffusion de France 24, reprochant à la...

Rwanda vs Bénin: les...

Dans le cadre de la confrontation retour Rwanda vs Bénin pour le compte...

DJ Arafat : Olokpatcha relance le...

Depuis quelques jours, Olokpatcha, l’ami du feu DJ Arafat relance les débats sur...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéCôte d’Ivoire : Makosso tacle Fior 2Bior pour avoir attaqué...

Côte d’Ivoire : Makosso tacle Fior 2Bior pour avoir attaqué Claire Bahi

Le jeune rappeur ivoirien Fior 2 Bior s’en est récemment pris à la chantre Claire. Le Général Camille Makosso, qui ne rate aucune occasion de faire parler de lui, a récupéré le jeune rappeur après sa sortie.

En effet, dans une vidéo, Fior 2 Bior s’est prononcé sur la marche religieuse de l’ancienne « Première Dame » du Couper-Décaler. « Claire Bahi avec tout ton petit cu.., tu as remué c’est maintenant tu veux donner ta vie à Jésus. C’est nous les vrais enfants de Dieu », a laissé entendre l’interprète du son à succès « gnonmi avec lait ».

N’ayant pas apprécié cette sortie du jeune rappeur de Marcory-Anoumabo, le frère aîné de Lolo Beauté, le sulfureux Camille Makosso est rapidement sorti de ses gonds et a réagi.

« Claire Bahi est pasteur si dans 24 heures tu ne prends pas cette même bouche que tu as utilisée pour injurier pour te repentir… Premièrement, c’est une femme. Est-ce que tu peux parler du cu… de ta grand-mère ? Puis c’est celui de Claire Bahi, qui est une femme mariée, qui dans le domaine de la musique est une devancière, ton aînée. On ne cautionne pas la bêtise », a critiqué le frère ainé de Lolo Beauté.

Pour finir, il a invité Fior 2 Bior à ne plus jamais tenir de tels propos envers Claire Bahi. « Il ne faut pas donner raison à ceux qui disent que tu mis ton nom dans ‘’zamou’’ raison pour laquelle tu deviens fou. Plus jamais tu ne vas parler comme ça à Claire Bahi », a menacé Makosso.