Petit Sako s’apprête à plonger pleinement dans le monde vibrant du zouglou ivoirien. Actuellement, l’artiste infatigable est en studio pour créer un maxi-single comportant deux morceaux.
Le chanteur zouglou ivoirien, Petit Sako, fait son grand retour dans le domaine musical. Depuis peu, Petit Sako a été repéré dans deux studios différents dans le District d’Abidjan.
En effet, les nouvelles qui nous parviennent indiquent que l’artiste zouglou prépare un maxi-single comprenant les titres « Conseils de Maman » et « Afrique Nouvelle », avec les arrangeurs Patché et Kahizer du côté de la commune de Marcory. Ces deux chansons sont une avant-première du nouvel album de huit titres de Petit Sako, prévu pour 2024.
Son producteur, Yacouba Traoré, ayant pour objectif de propulser son artiste à l’international, l’a entouré d’une équipe dynamique comprenant un directeur artistique, Marco, un chargé de communication, Aboké Guyzo, et un manager général, Taziel. Ces trois personnes travaillent intensément pour assurer le retour définitif en force de Petit Sako.