samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéCôte d'Ivoire :« Prions pour Emma Lohoues», un prophète

Côte d’Ivoire :« Prions pour Emma Lohoues», un prophète

Un prophète vient de faire une prédiction effrayante sur l’influenceuse et femme d’affaire ivoirienne Emma Lohoues.  A l’en croire, des heures sombres seraient en cours de préparation pour l’animatrice de The Bachelor.

Le révérend prophète Elisha Zeze a récemment envoyé un message à Emma Lohoues. En effet, à travers une publication sur les réseaux sociaux, il prédit un « grave accident » dans lequel serait impliquée l’ex du feu DJ Arafat.

« Le Seigneur me met à cœur de faire ce poste Prions pour Emma Lohoues, j’ai eu une vision sur elle dans laquelle les forces des ténèbres la réclamaient fortement, si elle voit mon poste qu’elle se confie véritablement au Seigneurs Jésus-Christ, car les jours qui viennent sont mauvais pour elle je n’ai pas vu la date exacte, mais j’ai vu un grave accident dont elle sera victime. Que le Dieu des esprits des prophètes la préserve au nom de Jésus-Christ », a alerté le prophète.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois en Côte d’Ivoire qu’une telle prophétie est annoncée sur une célébrité. Quelqu’un avait déjà prédit il y  a quelques années la mort de Popolaye, le lead vocal du groupe de zouglou « Les Garagistes » dans un accident de la circulation. Cependant, le chanteur ivoirien est en vie et n’a jamais connu le moindre accident.