dimanche 4 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Astrologie : voici le calendrier...

Nous venons d’entrer dans le dernier virage de l’année 2022. Découvrez ci-dessous le...

Qatar : les compos officielles de...

L’Allemagne et le Costa Rica se rencontreront ce soir pour un duel de...

Qatar 2022 – Espagne Vs...

L’Espagne affronte le Japon dans la soirée de ce jeudi 1er décembre 2022....

Qatar 2022 : les compos...

La Coupe du Monde 2022 continue de faire son chemin à Qatar. Voici...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéCôte d'Ivoire: Souleymane Kamagaté tacle violemment le père d'Olivia...

Côte d’Ivoire: Souleymane Kamagaté tacle violemment le père d’Olivia Yace

La ville de Cocody est actuellement sous l’eau, suite aux dernières pluies diluviennes enregistrées par la ville. N’ayant pas apprécié cette situation, Souleymane Kamagaté s’en est pris à Jean-Marc Yace, le maire de la commune.

Depuis le mardi 21 juin 2022, la ville d’Abidjan, ainsi que d’autres localités à l’instar de la Commune de Cocody sont sous les eaux, à cause des pluies diluviennes. L’époux de la chanteuse ivoirienne Sarah Ami Bamba, Souleymane Kamagaté, connu pour n’avoir pas sa langue dans poche n’a pas hésité une seule seconde avant d’attaquer Jean-Marc Yace, le père de la deuxième Dauphine Miss Monde 2022 et maire de Cocody.

« C’était pour régler tous ces problèmes d’inondations à Cocody que je voulais être maire ici (à Cocody, NDLR), mais la jeunesse m’a combattu. Le maire plutôt que de s’occuper de sa commune passe son temps à soutenir sa fille dans miss Côte d’Ivoire et la suivre partout », a dénoncé Souleymane Kamagaté dans une publication sur sa page Facebook.

L’époux de la chanteuse a poursuivi en taclant aussi le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP). « RHDP même est-ce que Cocody vous intéresse vraiment même ? Le gars ne fait rien, mais personne aussi pour le critiquer et démontrer qu’il peut faire mieux », s’est étonné l’acteur de showbiz.