mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéCôte d'Ivoire: Tiesco Le Sultan tacle Apoutchou National

Côte d’Ivoire: Tiesco Le Sultan tacle Apoutchou National

Le torchon brûle actuellement entre les célébrités ivoiriennes Tiesco Le Sultan et Apoutchou National. Dans une publication sur sa page Facebook, le chanteur de Couper Décaler s’en est pris à l’influenceur résidant en France.  

Le courant ne passe pas actuellement entre Tiesco Le Sultan, de son vrai nom Armand Trésor Boulot et Stéphane Agbré, connu plus sous le pseudonyme professionnel Apoutchou National. Le chanteur du Couper-Décaler a monté les bretelles au fils de la comédienne ivoirienne Brigitte Bleu, à travers une publication sur la toile.

« Dites à mon fils Apoutchou que quand moi je payais ma première voiture, il prenait « gbaka » pour aller se chercher, malgré que sa mère était déjà artistes, ce n’est pas Molare, Emma lolo, roi 12/12 ou Makosso qui ont fait de moi ce que je suis contrairement à lui. En 10 ans de carrière j’ai payé maison à Abidjan, dans mon village, pour ma mère et plusieurs réalisations, j’ai également un label de Music pour aider mes jeunes frères artistes à réaliser leur rêve, donc je lui souhaite au moins la moitié de ce que j’ai fait, sinon, vues sur YouTube on paye ça hein fils, demande à Ariel Sheney lol, bref nous, c’est la rue donc on vit dans la réalité sans tricher ni envier, car c’est Dieu qui bénit. Bonne arrivée à Abidjan et passe à mon bureau récupérer tes tickets VIP pour mon concert du 10 décembre, tu vas regarder ton idole chanter », a écrit Tiesco Le Sultan sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, l’auteur de la chanson « La Dose » s’en était déjà pris à Didi B, du groupe Kiff No Beat. « Après mes enquêtes on me dit c’est un petit rappeur de 1m50 très gonflé qui aime frustrer ses collègues, petit moi je vais te dégonfler et te mettre au respect, les petits rappeurs à 2 balles qui n’ont jamais fait prison ou même une bagarre de rue là je vais vous apprendre c’est quoi le vrai game », s’était-il exprimé.