Après l’annonce de son mariage avec Marco Versace, la chanteuse ivoirienne Vitale a sévèrement été critiquée par Yvidero. L’animatrice, ainsi que ses chroniqueuses, l’ont même surnommé « la reine des mariages forcés ». Après quelques jours de mutisme, la chanteuse leur a répondu à travers une sortie sur sa page.
La chanteuse de Couper-Décaler, Nadège Bomisso, connue plus sous le pseudonyme Vitale est au cœur d’une vive polémique depuis l’annonce de son mariage avec Marco Versace. Dans la foulée, Yvidero et ses collaborateurs, ont aussi créé une rubrique baptisée « Vitale : la reine des mariages forcés », sur l’émission Yvidero Show, diffusée sur la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI).
Et le moins auquel, l’on pourrait s’attendre est la réaction de la chanteuse, qui ne sait pas faire attendre. « C’était quoi le but de cette émission ce soir-là ?… Mariage forcé, c’est ce qu’on t’a dit ? J’ai forcé qui et j’ai fait combien de buzz de mariage d’ailleurs ? », s’est demandée Vitale.
Visiblement, n’ayant pas encore fini de régler ses comptes, Vitale a encore fait une sortie musclée sur sa page le 8 mars dernier, dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale des droits de la Femme.
« Je suis forte. Je suis battante. Je me bats tous les jours pour atteindre mes objectifs. Pour réaliser mes rêves et avoir ce que je mérite. Tu ne peux pas m’arrêter. PERSONNE ne peut m’arrêter. Bonne journée du 8 mars à nous les femmes ! Woman power », a écrit l’artiste sur sa page Facebook.