spot_img

Côte d’Ivoire :très remontée, Coach Hamond Chic recadre ses détracteurs

AccueilPeople & CélébritésCélébritéCôte d’Ivoire :très remontée, Coach Hamond Chic recadre ses détracteurs
- Publicité-

La Coach Matrimoniale ivoirienne Hamond Chic s’est refait les seins. Et dès lors les voix ne cessent de s’élever sur la toile pour la critiquer. Fatiguée, elle a poussé son coup de gueule.

La sulfureuse Coach Matrimoniale, Hamond Chic, est devenue source de critique sur la toile de sa chirurgie mammaire. Assez d’internautes  se sont indignés par rapport au fait que Hamond Chic se raffermie les seins en passant sur le billard.

Dépassée par les critiques, elle tape du poing sur la table à travers une publication sur sa page Facebook. A l’en croire, avant d’être influenceuse, elle une femme mariée, une mère de famille et une personnalité publique et qu’elle mérite donc un peu de respect.

- Publicité-

« Je ne suis pas n’importe qui sur la toile, je ne suis pas non plus une influenceuse. Je suis une femme respectable, mariée légalement et mère de deux enfants. Conseillère matrimoniale, des femmes jusqu’à un certain âge me sollicitent pour des conseils. Je suis conférencière mondiale. Je suis régulièrement invitée comme panéliste dans plusieurs pays. J’ai toujours drainé du monde partout où je suis passée », a fait savoir l’ancienne animatrice de l’émission Allô Caviar, diffusée sur Life Tv.

Elle a aussi profité du canal pour inviter les parents à mieux assurer l’éducation de leurs enfants, qui n’hésitent pas à faire des commentaires déplacés dans lesquels, ils manquent de respect aux grandes personnes sur la toile.

« Je suis aussi animatrice télé. J’ai animé des programmes de télé diffusés du lundi au vendredi. J’ai battu des records d’audience. À ce jour, aucun programme de télévision en Côte d’Ivoire n’a pu atteindre mes records d’audience. Alors, si c’est parce que j’ai fait de la chirurgie que tu ne veux plus suivre, ou encore que j’abrutis vos enfants, alors ne me suivez plus. Et occupez-vous de l’éducation de vos enfants chez vous à la maison… », a avancé Maman Caviar.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici