dimanche 4 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Astrologie : voici le calendrier...

Nous venons d’entrer dans le dernier virage de l’année 2022. Découvrez ci-dessous le...

Qatar : les compos officielles de...

L’Allemagne et le Costa Rica se rencontreront ce soir pour un duel de...

Qatar 2022 – Espagne Vs...

L’Espagne affronte le Japon dans la soirée de ce jeudi 1er décembre 2022....

Qatar 2022 : les compos...

La Coupe du Monde 2022 continue de faire son chemin à Qatar. Voici...
AccueilNews & InfosSociétéCôte d’Ivoire : un violeur poignardé par sa victime

Côte d’Ivoire : un violeur poignardé par sa victime

Une jeune serveuse, d’un maquis de Soubré, dans la région de la Nawa a étranglé à l’aide d’une bouteille vide son collègue DJ. Interpelée par la police, elle a laissé entendre qu’elle essayait de se défendre contre ce dernier, qui voulait la violer.

Une scène horrible s’est produite dans la nuit du 1er au 02 juin 2022, à Soubré, une ville de la région de la Nawa. A en croire les rapports de l’Agence Ivoirienne de Presse et relayé par linfodrome, une jeune fille serveuse dans un maquis de la ville a poignardé son collègue DJ.  « Les éléments du commissariat de police de Soubré ont mis aux arrêts une jeune fille, présumée auteure du meurtre d’un DJ de 27 ans. L’acte odieux s’est perpétré dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 juin 2022 dans un maquis au quartier Kpehiri où exerçait la victime. Selon un témoin du drame, la jeune fille a tranché la gorge du DJ à l’aide d’une bouteille au cours d’une altercation.

Il est décédé plus tard à l’hôpital général où il a été transféré, des suites de ses blessures » a écrit l’AIP.

Le média qui rapporte l’information a poursuivi en ajoutant que l’auteure du meurtre qui a été mise aux arrêts par la police a laissé entendre qu’elle essayait de se défendre contre celui-ci qui voulait la violer.  « Interpellée par la police, la présumée meurtrière a expliqué qu’elle essayait de se défendre contre le DJ qui chercherait à la violer » a confié la jeune serveuse aux forces de l’ordre selon l’AIP.

Par ailleurs, la jeune dame a été déférée devant le parquet pour répondre de son acte.