samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosSociétéCristiano Ronaldo et sa petite amie Georgina s’apprêtent à...

Cristiano Ronaldo et sa petite amie Georgina s’apprêtent à accueillir un «super bébé»

Trois semaines après l’arrivée prévue des jumeaux du joueur, grâce à une mère porteuse, la star du football, Cristiano Ronaldo annonce selon des rapports publiés attendre un bébé avec sa petite amie, Georgina Rodríguez, âgée de 22 ans.

 «Ils sont très heureux avec l’arrivée du bébé. Tout le monde adore Georgina, et est satisfait de cette relation » informe Daily Mail à un journal portugais.

Les rumeurs sur la  grossesse de sa petite amie, Georgina Rodríguez, âgée de 22 ans ont commencé à circuler sur la toile le mois dernier, après qu’une image révélatrice de Georgina dans une robe près du corps révélait un ventre rebondi. En ce temps elle était en vacances, en Corse, avec la star du Real Madrid.

Alors qu’elle travaillait comme nounou au Royaume-Uni, il y a moins de 12 mois, Georgina, de parents Espagnol et argentin, relance sa carrière de mannequin après avoir travaillé dans des magasins de vêtements haut de gamme.

Eva et Mateo  bientôt encadrés par Georgina…  

Cristiano Ronaldo et sa petite amie Georgina Rodríguez, âgée de 22 ans se sont rencontrés en juin, 2016, à Gucci, à Madrid. Sa petite amie, Georgina Rodríguez, âgée de 22 ans devrait jouer un rôle majeur dans l’encadrement des nouveaux jumeaux de Cristiano, Eva et Mateo.

Au vu de l’accroissement de sa famille, Cristiano Ronaldo a renforcé la sécurité à son domicile, la forteresse fermée « La Finca ».

La principale influence maternelle à ce jour dans la vie de Cristiano se trouve être  la mère de Ronaldo, Dolores Aveiro, qui s’est rendue aux États-Unis la semaine dernière pour recueillir les jumeaux.

Il faut dire que les jumeaux devraient prochainement faire leur entrée dans la maison de 5 millions de livres, près de Madrid, de la clinique américaine où ils sont nés le 8 juin 2017.