samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéDidier Drogba : après avoir raté la FIF, voici le...

Didier Drogba : après avoir raté la FIF, voici le nouveau poste de l’international

L’emblématique capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba a récemment annoncé une bonne nouvelle à ses fans. Il l’a fait à travers une publication sur sa page Facebook.

Candidat malheureux au poste de président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Didier Drogba vient d’annoncer une bonne nouvelle à sa communauté de fans. A en croire sa publication sur sa page Facebook, la légende de Chelsea et de l’Olympique de Marseille va rejoindre « la première licorne blockchain durable au monde 5irechain » en tant que Directeur commercial.

Il a poursuivi en ajoutant : « En tant qu’athlète, je m’engage à soutenir les causes à impact social. Avec 5irechain et leur united nations SDG focus, nous voulons permettre un monde durable (…) Le sport et la technologie ont beaucoup de potentiel combiné. J’ai hâte de travailler avec eux pour diriger le monde du sport et de l’impact dans un avenir technologique adapté à la blockchain ».

Il faut noter que 5ire est un réseau blockchain, créé en août 2021, dont l’objectif est d’apporter durabilité, technologie et innovation pour construire la cinquième révolution industrielle (5IR).

Par ailleurs, cette information a suscité une avalanche de réactions sur la toile. « Champion, je te souhaite bonne chance. Dieu te donne toujours ce qui est bon. Le temps est l’autre nom de Dieu. Le meilleur reste à venir pour toi. Va et bonne chance », « Directeur commercial, Idriss Diallo pourrait te nommer à ce poste à la Fif », pouvait-on lire.