mardi 28 mars 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Décès de Hass Keita :...

Le décès de l’artiste ivoirien Hass Keita a sérieusement touché son compagnon Ismaël...

Burkina: suspendue, France 24...

Le gouvernement burkinabè a suspendu la diffusion de France 24, reprochant à la...

Rwanda vs Bénin: les...

Dans le cadre de la confrontation retour Rwanda vs Bénin pour le compte...

DJ Arafat : Olokpatcha relance le...

Depuis quelques jours, Olokpatcha, l’ami du feu DJ Arafat relance les débats sur...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéDJ Arafat : 04 ans après son décès, son ancien...

DJ Arafat : 04 ans après son décès, son ancien manager fait de glaçantes révélations sur lui

DJ Arafat est toujours présent dans les esprits de ses proches. Quatre années après son décès, son ancien manager, Landry Agban fait des révélations sur ses derniers instants.

Quatre ans après le décès de Didier Anges Houon, connu plus sous le pseudonyme professionnel DJ Arafat, son ex manager, Landry Agban au cours  d’un entretien accordé au média Actupeople, fait de glaçantes révélations sur son départ brutal. A en croire ce dernier qui vivait en Europe, au moment ou le drame se produisait, il a eu quelques échanges avec le fils de Tina Glamour peu de temps avant son départ tragique.

« Didier a dit : « la fin de Ramadan-là, il y aura un truc qui va se passer. Le ciel sera noir ». Demandez à Carmen. Didier a commencé à payer les trucs de Dieu. Il a commencé à lire la Bible. Demandez à sa femme. Moi je parle toujours avec les preuves, je dis les noms (…) Il nous disait au revoir comme ça. Et Didier est parti », a-t-il confié à Guillaume Vergès.

Il a poursuivi en ajoutant qu’une dame avait même envoyé un message à DJ Arafat, pour le prévenir de ne pas sortir le 12 août 2019, au risque de perdre sa vie. Mais, le père de la petite Rafna n’a pas pris cet avertissement au sérieux. Il est donc sorti, résultat le pire est arrivé.