L’artiste ivoirien DJ Congélateur qui la une des médias depuis quelques jours, a rencontré Tina Glamour, la mère du feu DJ Arafat au cours du weekend écoulé. L’information a été rendue publique par la Djadja sur sa page Facebook.
Depuis quelques temps, le jeune ivoirien Koffi Kouakou Élias, connu plus sous le pseudonyme professionnel DJ Congélateur, qui prétend être le collègue du regretté DJ Arafat et qui fait le tour des médias, semble avoir conquis le cœur de Valentine Logbo, alias Tina Glamour. C’est ce que laisse quand même croire un post de la Spendja sur sa page Facebook ce dimanche 08 février 2023.
« Il est pur et vrai, sans complexe. Et en plus malade, il a besoin de vous aussi. Il aime sincèrement et réellement et il va réussir le collègue du Daishi », a soutenu Tina Glamour en légende à une photo dans laquelle, l’on pouvait l’apercevoir dans les bras du jeune DJ Congélateur.

La Djadja a poursuivi en ajoutant : « Il m’a remis 25000frs. Je vais acheter des fleurs pour son idole et on ira sur la tombe du King du coupé décalé. Avant de juger, il faut approcher. Merci beaucoup. Je n’aime pas l’injustice. Aidons aussi ce jeune qui n’a pas fait l’école mais qui a un vrai talent d’artiste. Maman Glamour a écrit. Dj Congélateur Original. Tina Glamour. »
Par ailleurs, comme l’on pouvait s’attendre, cette publication de la mère du Daïshi a rapidement suscité une avalanche de réaction de la part des internautes. « Trop chou. C’est la meilleure photo que j’ai vue sur la toile. Tellement de sincérité et de bonheur. Merci Maman Tina », « comment demander qu’on aide un malade et prendre son argent pour payer fleurs ? Pour quel geste symbolique même ? Arrêtez de parler de sincérité, les gens là sont dans leur business », pouvait-on lire.