un jeune homme se gardant le menton

DJ Arafat : Olokpatcha relance le débat sur la paternité de Rafna avec un message flou sur la toile

Depuis quelques jours, Olokpatcha, l’ami du feu DJ Arafat relance les débats sur la paternité de sa benjamine, Rafna. Cette dernière sortie de Olokpatcha sème le doute sur la toile.

Plusieurs mois après la sulfureuse sortie de Olokpatcha sur la paternité de la fille de Carmen Sama, l’ami du feu DJ Arafat revient encore avec une nouvelle sortie, qui relance encore la polémique. « Papa t’aime », a écrit Olokpatcha en légende à une photo de lui et de la petite Rafna.

Cette nouvelle sortie crée à nouveau un véritable doute et une confusion totale dans l’esprit des nombreux fans de la légende du Coupé-décalé.

Par ailleurs, Carmen Sama, la seule personne, qui peut apporter plus d’éclaircissement sur l’affaire, garde depuis le silence.

Pour rappel, il y a quelques mois, une folle  rumeur sur la paternité de la petite Rafna avait fait le tour des réseaux sociaux. Et Olokpatcha, l’un des amis proches du regretté DJ Arafat était accusé. Pour alors se justifier et mettre fin à toutes les supputations, il avait fait une sortie sur sa page Facebook.

« Rafna n’est pas mon enfant. C’est la fille de mon ami Arafat. Si certaines personnes trouvent qu’elle me ressemble, je dirai que c’est Dieu qui aura décidé ainsi. Quand Carmen portait la grossesse de Rafna, j’étais à ses côtés. Arafat étant très occupé, chaque fois qu’il rentrait, c’est à moi qu’il demandait les nouvelles de Carmen », avait-il expliqué.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *