samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébrité« Drôles de Femmes »: les organisateurs offrent une parcelle à...

« Drôles de Femmes »: les organisateurs offrent une parcelle à la comédienne ivoirienne Gbazé Thérèse

L’évènement humoristique « Drôles de Femmes » a récemment fait une grosse surprise à la comédienne ivoirienne Gbazé Thérèse.  

Initié depuis quelques années et animé par Caroline Dasylva, « Drôles de Femmes », est un évènement d’humour qui valorise des talents et les compétences féminins dans le domaine de la comédie, du théâtre, de l’humour et de la danse.

Au cours de la troisième édition qui s’est tenue le 28 mai 2022 au Palais de la Culture d’Abidjan-Treichville et la seconde partie le 18 juin 2022 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, une des actrices les plus fidèles a été gratifiée par un magnifique présent.

En effet, Gbazé Thérèse, l’un des visages les plus populaires du cinéma ivoirien et présente depuis la première édition a reçu un terrain de 500m² dans la ville de Bonoua, un don du couple Dasylva et d’un sponsor.

Il faut noter que l’actrice et comédienne ivoirienne a traversée énormément d’épreuves ces dernières années. Le décès de son fils en 2017 puis plus récemment celui de son petit-fils Guy Amos avec qui elle tournait auparavant dans les téléfilms. Néanmoins, elle continue de tenir bon.

Par ailleurs, « Drôles de Femmes » de cette année a connu la participation de plusieurs comédiennes telles que : Bleu Brigitte Agbré, Gbazé Thérèse, Nastou, Mariam Djafoule pour ne citer qu’elles.