samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosSantéElle développe un QI de 220 après avoir bu...

Elle développe un QI de 220 après avoir bu du sperme tous les jours pendant un an

Une étudiante de l’UCLA vient d’obtenir le score le plus élevé de l’histoire sur un test de QI conçu par Mensa, et elle affirme que son résultat étonnant est dû à son ingestion quotidienne de sperme.

26 ans, Alicia Franklin, était déjà membre de la haute société de QI Mensa, après avoir marqué 154 dans son test de qualification en Septembre 2015.

La jeune femme a cherché des moyens d’améliorer son intelligence, et après avoir pris un nouveau test il ya trois semaines, il semble qu’elle a réussi.

Elle aurait augmenté son QI de plus de 65 points en 13 mois, après avoir commencé à ingérer une dose quotidienne de sperme frais. Ses nouveaux résultats montrent que son intelligence cognitive, sa perception et sa mémoire se sont grandement améliorés.

Selon son dernier test supervisé, son QI est maintenant évalué à 220, ce qui la rend plus intelligente que Stephen Hawkins, Albert Einstein et Léonard de Vinci, et la plaçant parmi les personnes les plus intelligentes de l’histoire de l’humanité.

“J’ai fait beaucoup de recherches sur les moyens d’améliorer mon intelligence, et j’ai découvert que le sperme potable était probablement le plus simple et le plus efficace d’entre tous », a-t-elle dit à Science aujourd’hui.

Il existe de nombreux éléments nutritifs et chimiques qui sont extrêmement importants pour le développement du cerveau.
Selon Mme Franklin, elle a commencé à remarquer les effets bénéfiques moins de deux semaines après qu’elle a commencé à ingérer de la semence

La présidente de Mensa International, Bibiána Balanyi, affirme que Mme Franklin pourrait être l’une des trois personnes les plus intelligentes de l’histoire.

Selon des experts, la théorie de Mme Franklin est, en effet, fondée sur des faits scientifiques, et il est très plausible de croire que les personnes ingérant des spermatozoïdes pourraient développer de meilleures capacités intellectuelles.

Le sperme contient plus de 200 protéines et plusieurs vitamines et minéraux utiles, dont la vitamine C, le calcium, le chlore, l’acide citrique, le fructose, l’acide lactique, le magnésium, l’azote, le phosphore, le potassium, le sodium, la vitamine B12 et le zinc.
Il contient également des composés favorisant l’humeur tels que le cortisol, l’oestrogène, l’oxytocine, l’hormone de libération de la thyrotropine, la prolactine, la mélatonine et la sérotonine.

Beaucoup de ces éléments pourraient aider à obtenir un meilleur sommeil, se sentir moins stressé et être dans une meilleure humeur, qui sont tous des facteurs qui peuvent aider à mieux performer.