samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéEmma Lohoues dévoile le nom du donateur des 5 millions...

Emma Lohoues dévoile le nom du donateur des 5 millions reçus lors de son anniversaire et de l’Iphone en or

La businesswoman ivoirienne Emma Lohoues a récemment dévoilé l’auteur des cinq millions en money cake, du bouquet de fleurs reçus lors de son anniversaire, ainsi que du téléphone Iphone en Or avec la gravure de UDM, le vendredi 10 juin 2022. Elle l’a fait savoir au cours d’un direct sur sa page Facebook.

L’influenceuse et actrice ivoirienne Emma Lohoues, est actuellement en voyage de détente à Paris. Au cours de ce voyage, l’actrice a rencontré ses collègues Apoutchou National et Coach Hamond Chic, avec qui elle entretient de bonnes relations fraternelles. Connue pour son activité sur les réseaux sociaux, l’ex du feu DJ Arafat n’a hésité à partager ces fameux moments avec sa communauté de fans. Elle a donc fait une vidéo en direct, dans laquelle on pouvait la voir très heureuse d’avoir retrouvé ses pairs.

Mais lors de ce direct, Emma Lohoues a fait une grosse surprise à ses fans. Elle a en effet dévoilé le donateur des fructueux cadeaux reçus pour son anniversaire en avril dernier et le téléphone Iphone du vendredi10 juin 2022. « C’est lui qui m’a offert les bouquets, ça faisait 5 millions (…) c’est lui qui m’a offert le Iphone en or. Il n’arrête jamais avec les cadeaux » a révélé Emma Lohoues, avec un regard tout joyeux d’être autant chéri par son conjoint.

Coach Hamond Chic a profité de l’occasion, pour louer les prouesses du conjoint d’Emma Lohoues pour sa grande fortune.

Voilà qui est désormais claire. Ces surprises n’ont pas été organisées par la star elle-même, ni par un admirateur secret.