samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéEmma Lohoues : l'influenceuse ivoirienne annonce la sortie officielle de...

Emma Lohoues : l’influenceuse ivoirienne annonce la sortie officielle de son livre « Dans les yeux d’Emma »

L’influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues a fait une importante annonce à ses fans ce lundi 14 novembre 2022. Elle l’a fait savoir à travers une publication sur sa page Facebook.

Après l’animation des émissions télé, l’influenceuse et femme d’affaire ivoirienne Emma Lohoues fait son entrée dans la littérature. En effet, dans une publication sur sa page Facebook ce lundi 14 novembre 2022, elle a annoncé la sortie imminente de son livre pour enfants, intitulé « Dans les yeux d’Emma » et édité par la maison d’édition Eburnie.

« Heureuse de vous annoncer la sortie prochaine de MON LIVRE POUR ENFANTS qui sera bientôt disponible dans les librairies ainsi que sur les plateformes numériques. Véritable hymne à l’amitié et à la tolérance, ce livre est le premier d’une série d’histoires qui prônent l’amour dans le respect du droit à la différence. », a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux.

L’animatrice de l’émission The Bachelor, a poursuivi en ajoutant que ‘elle expliquera mieux les raisons qui l’ont poussé à consacrer sa plume aux enfants, dans les prochains jours.« Dans les jours à venir, j’expliquerai les motivations de ce projet littéraire que j’ai bien voulu consacrer aux enfants Préparez vous à embarquer pour un magnifique voyage… DANS LES YEUX D’EMMA », a ajouté Emma Lolo.

Pour rappel, après l’émission Coiffure Kitoko sur A+ ivoire, Emma Lohoues a déposé ses valises à Canal+ Pop. Elle anime actuellement « The Bachelor », l’émission qui fait actuellement mouche sur la toile.