dimanche 4 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Astrologie : voici le calendrier...

Nous venons d’entrer dans le dernier virage de l’année 2022. Découvrez ci-dessous le...

Qatar : les compos officielles de...

L’Allemagne et le Costa Rica se rencontreront ce soir pour un duel de...

Qatar 2022 – Espagne Vs...

L’Espagne affronte le Japon dans la soirée de ce jeudi 1er décembre 2022....

Qatar 2022 : les compos...

La Coupe du Monde 2022 continue de faire son chemin à Qatar. Voici...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéEmma Lohoues se serait-elle mariée? Voici les images qui...

Emma Lohoues se serait-elle mariée? Voici les images qui lancent la polémique

Depuis quelques jours, les internautes et la communauté de fans de l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues se pose la question de savoir si elle s’est déjà mise « la corde au cou ». Voici la raison qui soutend cette question.  

Alors que tout le monde ignore cet homme avec qui elle partage sa vie privée, la belle femme d’affaire et actrice ivoirienne, Emma Lohoues inonde les réseaux sociaux depuis quelques jours avec des clichés d’elle dévoilant une bague de mariage à la main gauche.

En effet, elle a posté au cours du weekend dernier, des photos d’elle prises au cours d’une soirée au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, avec une nouvelle bague à la main gauche. Et vraisemblablement, cette bague n’est pas une bague de fiançailles. Du coup, la rumeur court la toile depuis que la mère du petit Kobé se serait mariée en cachette.

Pour éviter les comparaisons?

 « Oui, c’était un beau mariage, mais moins beau que celui de Coco Emilia non ?». Serait-ce pour éviter ces genres de phrase, que Emma Lohoues a opté pour un mariage secret ? Car si les stars ont l’habitude d’être constamment comparées les unes aux autres, le jour de leur mariage on préfère ne pas entendre que la robe de mariée choisie est moins jolie que celle d’Amal Alamuddin.

Ou serait-elle hantée par le divorce trop médiatisé de son amie camerounaise, Coco Emilia alias Biscuit de Mer dont le mariage avec Francis Mvemba a tourné court comme une étincelle? Trop de questions trottent dans les cœurs.

Pour rappel, il y a quelques jours, Emma Lohoues était allée dans une célèbre bijouterie d’Abidjan et elle était ressortie avec des bijoux qu’elle avait évalués à 25 millions de FCFA, selon une vidéo qu’elle avait postée sur sa page Facebook.