samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéEn colère contre Apoutchou, Sarah Ami Bamba attaque Bleu...

En colère contre Apoutchou, Sarah Ami Bamba attaque Bleu Brigitte, sa mère

Très remontée contre Apoutchou National, la chanteuse ivoirienne Bamba Ami Sarah s’en prend à Bleu Brigitte sa mère. Elle l’a fait à travers une publication sur la toile.

Ce n’est plus un secret pour personne, le torchon brûle entre le bloggeur ivoirien Stéphane Agbré, connue plus sous le pseudonyme de Apoutchou National et la chanteuse de Couper-Décaler, Bamba Ami Sarah. En effet, n’ayant pas apprécié le comportement de Bleu Brigitte, la mère de Apoutchou National, dans la situation qui l’oppose au bloggeur, l’épouse de Souleymane Kamagaté a interpellé cette dernière, à travers une publication. « Je m’adresse à Mme Bleu Brigitte. Vous êtes une femme, je suis une femme. Vous êtes une mère, je suis une mère », a écrit Bamba Ami Sarah.

Elle a poursuivi en crachant ses vérités à la comédienne. « Je vois vos posts quand vous êtes acculée, quand vous êtes rabaissée, quand on vous jette à la vindicte populaire, ça vous touche et ça vous blesse. Mais quand Apoutchou se permet à chaque fois de vouloir me rabaisser, de rigoler d’une maman que je suis, je ne vous vois pas en train de parler. Peut être à la limite, ça vous plaît, je ne sais pas », a laissé entendre la chanteuse de Couper-Décaler.

Pour rappel, cette situation de désaccord entre les deux célébrités est partie d’une publication de Apoutchou sur Facebook, dans laquelle il a attaqué le talent artistique de Bamba Ami Sarah.