samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésShowbizEntre procès et pardon, le rappeur Chris Brown explique...

Entre procès et pardon, le rappeur Chris Brown explique son agression contre Rihanna

Dans un documentaire sur sa vie, le chanteur Chris Brown raconte l’histoire de la  fameuse nuit où il a frappé la star Rihanna. Il s’agit d’une énième tentative de pardon public du chanteur Chris Brown.

En effet, en 2009, le rappeur était accusé d’avoir frappé sa petite amie de l’époque, Rihanna, durant une de leurs nombreuses altercations. C’est pourquoi, il confesse tout et demande pardon dans son document intitulé Welcome To My Life.

Retour sur l’altercation entre la star Rihanna et le rappeur Chris Brown…

Le rappeur d’a peine 28 ans raconte dans le documenteire sa vie et son parcours. Aussi, est-il revenu sur l’incident qui lui a coûté son image publique. En 2009, l’artiste n’avait que 19 ans et était dans une relation amoureuse avec la star Rihanna.

C’est en pleine discussion que le  jeune rappeur lui a avoué  qu’il avait eu une relation avec une autre fille. La réaction de la chanteuse originaire de la Barbade fut violente et n’ayant pas pu se contrôler, le rappeur l’a frappé au visage.

« Je me suis senti comme un monstre » fait-il savoir. Aussi, raconte t-il dans son documentaire : « Je me rappelle, elle essayait de me frapper, et c’est là que je l’ai frappée. Avec mon point fermé, je lui ai éclaté la lèvre, et quand j’ai vu ça j’étais en choc ».

On se rappelle que l’incident se déroulait dans leur voiture alors qu’ils rentraient d’une soirée arrosée. « À de là, elle me crache du sang au visage, ça me choquait encore plus. C’était une vraie bagarre dans une voiture, et je suis en train de conduire » a-t-il souligné.

Toutefois, le rappeur se désole de de cet incident qui lui a coûté sa carrière. Aussi, s’est –il déclaré coupable pour répondre de ses actes.