Espagne: il est «très amaigri et est devenu triste», les conditions de vie désastreuse de Dani Alves en prison

En prison en Espagne en attendant son procès pour viol d’une jeune femme dans une boite de nuit, Dani Alves vit très mal sa nouvelle vie carcérale selon l’un de ses compagnons de cellule qui a raconté à AS que l’ancien latéral du Barça est devenu très maigre.

Les conditions de détention de Dani Alves se détériorent rapidement ces dernières semaines. Dans une interview accordée à AS, un compagnon de cellule de l’ancien joueur du FC Barcelone a donné des détails sur la vie du Brésilien derrière les barreaux. Selon lui, le joueur de 38 ans est maintenant « très amaigri et déprimé. (…) Il mange exactement la même nourriture que les autres détenus. »

Il ajoute que les autres détenus ne sont pas tendres avec Dani Alves, l’insultant en raison de l’infraction présumée pour laquelle il est incarcéré. « Il y a des personnes impolies dans la cantine qui l’insultent en l’appelant violeur et homosexuel. Il ne sort pas, sauf pour jouer contre un autre groupe dans la salle de sport. Sinon, il reste dans sa cellule ou dans le salon, où se trouve la télévision, pour regarder des émissions.» Dani Alves est en détention depuis cinq mois pour une affaire présumée de viol survenue fin décembre.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *