mardi 7 février 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Coupe du monde des...

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé sa liste des joueurs convoqués...

Grammy Awards 2023: double...

La star nigériane, Burna Boy, a échoué à remporter un trophée dans les...

Mali: le chef de...

Le gouvernement de la Transition du Mali a déclaré dimanche, persona non grata,...

DJ Arafat : DJ congélateur...

L’artiste ivoirien DJ Congélateur qui la une des médias depuis quelques jours, a...
AccueilNews & InfosFaits diversEtats-Unis: un jeune américain explose les fesses de sa...

Etats-Unis: un jeune américain explose les fesses de sa petite amie lors d’un rapport sexuel

Selon une information rapportée par « mamafrika », une jeune femme de 26 ans du nom de Timela Martine fut admise aux urgences après une partie de jambes en l’air qu’elle a eu avec son petit ami américain âgé de 19 ans.

Selon les explications fournies aux spécialistes de santé, l’incident serait produit alors que les deux jeunes s’envoyaient en l’air dans une chaude partie de jambes en l’air.

En effet, pour grossir ses fesses, Tamela avait récemment fait des injections de botox dans un hôpital américain, le Grady Memorial. La jeune femme témoigne qu’au cours de l’acte, Williams est devenu incontrôlable lorsqu’il l’a prise en levrette.

Elle lui aurait alors supplié d’arrêter en vain. Il serait donc coupable… d’agression sexuelle. En effet, lors de l’acte, les fesses de la jeune fille s’est éclatée. Après avoir été secourue par les pompiers, Tamela déclare depuis l’hôpital où elle est interné que : “Nous faisions l’amour normalement avant qu’il me demande de me retourner. Je lui ai demandé à plusieurs reprises d’être doux. J’ai même commencé à le supplier d’arrêter. Je commençais à sentir une pression dans mon arrière-train dont j’avais triplé la taille. Ma peau s’étirait. C’est alors que j’ai ressenti une vive douleur que je n’avais jamais connu auparavant.” a expliqué la jeune fille.