mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilMadameBon à SavoirEtes-vous dérangés par les souris ? testez ce piège...

Etes-vous dérangés par les souris ? testez ce piège fait maison

Les souris ne cessent de vous emmerder chez vous. Vous essayez assez de moyens pour vous débarrasser d’ellles, mais vous n’y arrivez encore pas. Découvrez dans cet article une nouvelle technique qui pourrait vous aider.

La présence des souris constitue une véritable nuisance pour vous et vos proches. Elles causent de multiples dégâts, dégradent tout ce qu’il touche sur leur passage. Pire encore, ils représentent un danger permanent pour la santé des individus. Vos aliments sont attaqués et il y’a des odeurs insupportables du fait des crottes qu’ils font et laissent partout. Pour se débarrasser rapidement et efficacement de ces invités encombrants, il suffit de ruser en élaborant un piège bien pensé.

Ingrédients :

  • Une bouteille en plastique
  • Du papier carton
  • Des ciseaux
  • Du ruban adhésif

Mode de fabrication:

Coupez le haut de la bouteille et insérez-le avec l’entonnoir vers le bas. Cela devrait former un couvercle avec un trou. Sécurisez le tout avec du ruban adhésif. Dans le carton, découpez la base du piège, c’est-à-dire un petit carré. Collez-y le fond de la bouteille et placez une petite quantité de céréales en son centre. A partir de là, le rongeur sera attiré par l’odeur appétissante et se glissera facilement dans le trou, mais ne pourra plus en sortir. Le voilà parfaitement piégé !