dimanche 26 mars 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Elim Can 2023: le...

Le match Rwanda vs Bénin ne sera plus joué au stade Général Mathieu...

La Hongrie refuse d’arrêter...

La Hongrie a annoncé qu'elle n'arrêterait pas le président russe Vladimir Poutine, même...

Affaire Mardi Gras : La...

La Première Dame ivoirienne Dominique Ouattara a reçu dans son cabinet ce mardi...

Côte d’Ivoire: Michel Gohou...

L’acteur international ivoirien Michel Gohou, fait des révélations sur le secret de sa...
AccueilNews & InfosSociétéEudoxie Yao expose son gros popotin dans un...

Eudoxie Yao expose son gros popotin dans un tout petit bikini

Eudoxie Yao connue en Côte d’Ivoire comme l’une des plus grandes célébrités sur internet a exposé son gros popotin dans un bikini sans avoir froid aux yeux. En effet,  ses comptes officiels en disent long sur sa popularité. Sur les réseaux sociaux, elle entraîne ses suiveurs et suiveuses dans l’hystérie totale.

Accusée à chaque fois par ses détracteurs d’être une prostituée de luxe, Yao ne se cache jamais pour exposer ses formes juteuses et généreuses pour le bon plaisir des adeptes du voyeurisme.

Dans un passé récent, on se rappelle qu’elle a affirmé à la faveur d’une émission télé à Abidjan que pour aller avec elle, « il faudrait se payer la peau des f3sses ». La cerise sur le gâteau est que, pour passer juste une nuit avec Eudoxie Yao,  elle avance donc le chiffre de 20 millions de F CFA.

Suite à cette déclaration on est tenté de se demander si un homme peut se payer un tel luxe juste pour une nuit. L’autre question est de savoir si Eudoxie Yao l’a dit juste dit pour faire le buzz dans le but d’enflammer la toile comme elle sait si bien le faire. Autrement, elle serait vraiment sérieuse.

Qui est Eudoxie Yao ?

Née et vivant en à Abidjan en Côte-d’ivoire, Eudoxie Yao est une figurante de clips vidéos et également esthéticienne de profession. Elle prétend avoir les plus grosses f3sses en Afrique et rivalise même avec la star de télé-réalité américaine Kim Kardashian.

Il y a des supputations que ses énormes f3sses et seins qu’elle exhibe fièrement comme un trophée sur ses pages de média sociaux sont artificiels. A en croire ses détracteurs ses énormes f3sses et seins ont été plutôt chirurgicalement améliorés, mais elle soutient que tout est naturel.

Toutefois, dans l’un ou dans l’autre cas, elle l’aurait choisi car la vie est un choix et choisis de ne pas choisir est également un choix.