Le Procureur de la République Richard Adou s’est prononcé sur l’exposition de la partie intime de Lolo Beauté sur Facebook. On retient de ses propos que la soeur de Camille Makosso n’est pas encore totalement épargnée dans cette affaire de moeurs. Elle est désormais dans le viseur de la justice.
Pour avoir laissé tomber sa serviette en pleine séance d’épilation dans une vidéo live sur Facebook, Lolo Beauté va devoir s’expliquer devant la Justice de son pays. Le Procureur Richard Adou a annoncé une enquête à cet effet.
Le magistrat est revenu sur cette actualité lors d’une rencontre du Conseil Économique, Social, Environnemental et Culturel (CESEC) tenue vendredi 17 Mars 2023 sur un thème portant sur la liberté d’expression sur les réseaux sociaux.
« C’est une honte »
Pour le Procureur, ce qui s’est passé est une honte. Une dérive qu’il faut très vite découragée. « C’est inadmissible. Il ne faut absolument pas laisser faire, c’est impossible. Ce n’est pas possible, c’est une honte, on ne peut pas continuer laisser faire », a dit le Procureur Richard Adou.