jeudi 1 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Bénin: compte rendu du...

Les ministres du gouvernement béninois se sont une fois encore réunis ce mercredi...

Bénin: les grandes décisions...

Le conseil des Ministres du gouvernement béninois s'est réuni, comme à l'accoutumée ce...

Qatar 2022 : les compos...

La 22eme édition de la coupe du monde se poursuit à Qatar. L’Australie...

Qatar 2022 – Tunisie Vs...

Les rencontres des dernières journées des phases de groupes se joueront ce mercredi...
AccueilSportFacebook diffusera en direct et gratuitement les matchs de...

Facebook diffusera en direct et gratuitement les matchs de la Ligue des champions 2018

A la suite de Twitter et Bloomberg, Facebook et Fox Sports vont diffuser gratuitement les matchs de la Ligue des champions. C’est à la faveur d’un partenariat qui consiste en la diffusion de plusieurs matchs de la Ligue des champions 2018, sur la page Facebook de la chaîne américaine.

Il faut dire que Plus d’une dizaine de matchs de la Ligue des champions seront en effet diffusés en direct sur le réseau social. « Facebook diffusera ainsi les journées de match des phases de poules, quatre rounds des huitièmes de finale et quatre rounds supplémentaires des quarts » a annoncé Fox Sports dans un communiqué ce mardi dernier.

« Facebook est le réseau social prédominant et un bon partenaire qui devrait nous permettre de populariser le foot aux États-Unis », a rappelé David Nathanson, Directeur des Opérations chez FOX Sports. « Facebook et un bon partenaire pour nous permettre de populariser le foot aux États-Unis »  a t-il ajouté. Pour l’heure, aucune information sur les termes financiers de l’accord n’a été révélée.

Facebook prêt à prendre la place des écrans de télévision ?

« Cette collaboration débloque un nouveau canal de distribution pour FOX et donne au réseau une plateforme nationale de retransmission de matchs qui ne seront pas toujours diffusés à la télévision américaine ». a déclaré le directeur des partenariats internationaux de sports chez Facebook, Dan Reed. Aussi, précise t-il «  avec des matchs diffusés en anglais et en espagnol, notre communauté de fans aura plein d’occasions de jubiler et d’échanger une fois que les groupes seront annoncés en septembre ».

On est tenté de dire que la Ligue des champions UEFA se trouve être l’un des plus grands tournois de football du monde. C’est justement pour cette raison que  Facebook se réjouis de collaborer avec FOX Sports pour fournir des matchs en direct aux fans de foot des États-Unis lors de la saison prochaine.