samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéFête des Pères : ce geste de Rafna, la ...

Fête des Pères : ce geste de Rafna, la fille de DJ Arafat ébranle la toile

Le Week-end dernier a été marqué par la célébration de la fête des Pères. Et pour la circonstance, Rafna, la fille du feu DJ Arafat a posé un acte, qui a ébranlé la toile.

Les papas ont été célébrés ce dimanche 19 juin 2022, dans le cadre de la fête internationale des pères. Et comme tous les autres enfants, la petite Rafna Houon, âgée de 04 ans a aussi eu l’envie de célébrer son père. Mais hélas, ce dernier n’est plus de ce monde.

Elle a alors préparé une carte de vœux et de beaux dessins, en l’honneur de son feu père.

Très touchée par ce geste, sa génitrice Carmen Sama a alors publié les cadeaux préparés par Rafna sur la toile avec une émouvante confidence en légende. « Elle me dit Maman, Papa est où ? Je dois lui remettre son cadeau », a écrit Carmen Sama.

Epris par cet acte de la petite Rafna, les internautes n’ont pas manqué de lui manifester leurs soutiens à travers des messages en commentaires.  « La mort n’arrête pas l’amour. De là où ton papa est, que Dieu lui permette de veiller sur vous », « De là-haut papa veille sur toi car il est maintenant un ange à tes côtés ❤😘 », « C’était le meilleur des papas pour toi Rafna. Papa t’aime vraiment et il sera toujours là pour toi. Grandit dans la sagesse ma princesse on t’aime 🥰🥰🥰 », pouvait-on lire.