mardi 7 février 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Coupe du monde des...

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé sa liste des joueurs convoqués...

Grammy Awards 2023: double...

La star nigériane, Burna Boy, a échoué à remporter un trophée dans les...

Mali: le chef de...

Le gouvernement de la Transition du Mali a déclaré dimanche, persona non grata,...

DJ Arafat : DJ congélateur...

L’artiste ivoirien DJ Congélateur qui la une des médias depuis quelques jours, a...
AccueilSportFinale de la LDC: Voici ce dit Lionel Messi...

Finale de la LDC: Voici ce dit Lionel Messi sur le doublet de Christiano Ronaldo

Alors qu’il prépare un amical face au Brésil avec la sélection argentine en Australie, Lionel Messi a pris le temps de féliciter son compère Cristiano Ronaldo. Présent en Australie pour y affronter le Brésil en amical vendredi, l’Argentin du FC Barcelone Lionel Messi a pris le temps de féliciter son compère Cristiano Ronaldo, double buteur en finale d’UEFA Champions League face à la Juventus samedi.

« Ronaldo est phénoménal« , explique la Pulga au micro de la chaîne de télévision chinoise Tencent Sports avant de prendre la direction de Melbourne. « C’est un joueur bourré de qualités, qu’il améliore saison après saison. C’est pour cela qu’il fait partie des meilleurs joueurs du monde. »

« Cette rivalité entre nous, c’est surtout une invention de la presse », poursuit l’international argentin, qui évoluera sous les ordres de son nouveau sélectionneur Jorge Sampaoli face à la Seleçao. « Tout ce que l’on veut, c’est être le meilleur possible chaque année, aider au mieux nos équipes. Je ne prête pas attention à ce que les gens peuvent dire sur nous.« 

Finir au Barça

« Je ne pense qu’à ça aujourd’hui, et aujourd’hui je suis à Barcelone. Rester au Barça, c’est ce que j’ai toujours voulu, et ce dont j’ai toujours rêvé. J’ai déjà dit que je voulais terminer ma carrière à Barcelone. On verra si ça sera le cas… »

En attendant, place à ce match amical de gala, puis c’est un autre évènement que Leo Messi devra préparer une fois de retour au bercail : son mariage, qui aura lieu le 30 juin en Argentine.

Source: UEFA.COM