France: Mbappé et Achraf Hakimi au secours des enfants handicapés
Parain de l’association « Premiers de Cordée », Kylian Mbappé a passé la journée du jeudi au côté des enfants handicapés de l’hôpital Ambroise-Paré de Boulogne-Billancourt. Son coéquipier au PSG, Achraf Hakimi, était également de la partie.
Le jeudi 11 mai, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi se sont rendus à l’hôpital Ambroise-Paré de Boulogne-Billancourt (92) pour passer du temps avec des enfants malades et handicapés.
Accompagné de l’ambassadeur de l’association « Premiers de Cordée », le joueur marocain a offert aux enfants un moment inoubliable. Cette association vise à sensibiliser contre le handicap et propose des activités sportives et des animations pour les enfants malades ou en situation de handicap.
Lors de leur visite, les enfants de l’hôpital Ambroise-Paré ont pu profiter d’une partie de football adaptée à leurs besoins spécifiques, en compagnie des deux footballeurs. Les sourires rayonnaient sur leurs visages, réconfortant et joie !
Il est bon de rappeler qu’Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont tissé des liens étroits depuis l’arrivée d’Hakimi au Paris Saint-Germain en juillet 2021.