samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéFrancis M'vemba: l'ex de Coco Emilia apporte de plus...

Francis M’vemba: l’ex de Coco Emilia apporte de plus détails sur son contrat de Life TV

Francis Mvemba a un nouveau contrat à Life TV, la chaîne de télévision privée ivoirienne, depuis le mardi 20 septembre 2022. Sur les réseaux sociaux, cet événement fait, tellement, couler d’encre et de salive. Au cours d’un nouveau déplacement, sur la terre ivoirienne, l’entrepreneur congolais s’est confié sur les dessous de sa collaboration avec la boîte de Fabrice Sawegnon.

Francis M’vemba fait partie désormais des collaborateurs de la chaine Ivoirienne Life Tv. Peu de temps après le passage de la coach Hamond Chic, l’homme d’affaire congolais qui fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques semaines en raison de son divorce très médiatisé avec son ex Coco Emilia a réussi a paraphé un protocole d’accord avec la chaine de Fabrice Sawegnon.

Alors que cette collaboration continue de faire grand bruit et que certaines célébrités, à l’instar de Coco Emilia, s’en soient moqué, l’intéressé, lors d’une deuxième visite, à Abidjan, a tenu à donner quelques éclaircissement, par rapport à ce dossier.

Se confiant à la presse ivoirienne, Francis Mvemba a, d’abord, livré ses impressions sur la capitale économique de Côte d’Ivoire. « Abidjan est une ville magnifique, pour ce que j’ai pu voir et constater, lors de mes deux séjours, ici. Je vous remercie, pour l’attention que vous portez à mon égard. », a-t-il dit, avant de s’épancher sur les dessous de sa collaboration avec Life TV. « Concernant Life Tv, les choses sont allées très vite, car, à partir d’une simple visite de courtoisie, auprès de mon ami, Alain Toussaint, j’ai fait la rencontre physique de plusieurs autres personnes, dont Fabrice Sawegnon, Guy Sahouegnon et Konnie Touré, avec qui j’étais déjà en contact et qui m’ont donné l’occasion de visiter leurs locaux. », a-t-il révélé.

Il ajoute : « C’est suite à cette visite qu’on a décidé de collaborer ensemble, car j’ai été, merveilleusement, surpris de la qualité de leurs locaux et des projets à long terme, dont j’ai eu écho. »

Pour ce qui est du point culminant de ce fameux contrat, le volet financier, l’homme d’affaires répond, en ces termes : « Au moment opportun, vous saurez tout ce que vous voulez savoir. »