La chanteuse Ariana Grande s’est prononcée sur l’attaque qu’a connu Las Végas le dimanche 1er octobre 2017. En effet, victime d’une attaque terroriste en plein concert en mai 2017 qui avait fait 22 morts et 116 blessés parmi ses fans; il s’agit pour elle d’une œuvre des terroristes.
sending as much love and healing energy as humanly possible out into the world tonight ✨ ♡ 🌛💡
— Ariana Grande (@ArianaGrande) October 3, 2017
Pour ce faire la chanteuse Ariana Grande semble particulièrement affectée par la fusillade de Las Vegas. Aussi dit-elle avoir le cœur en mille morceaux. Suite aux déclarations de la Maison Blanche, la chanteuse Ariana Grande a ainsi réagi sur son compte :
« Mon cœur est brisé pour Las Vegas. Nous avons besoin d’amour, d’unité, de paix, d’un contrôle des armes et que les gens appellent cet événement par son nom : du terrorisme» .
Retour sur l’attaque de Las-Vegas…
Un homme armé a tiré le dimanche 1er octobre 2017 sur la foule pendant un concert de country et a fait 59 morts et plus de 500 blessés. Pour rappel, la maison Blanche a estimé lundi 02 octobre 2017 qu’il serait « prématuré » d’ouvrir le débat sur le contrôle ou l’encadrement de la vente des armes à feu dans le pays.
Pour l’heure, rien n’a filtré sur les motivations de l’homme à l’origine de la fusillade de Las Vegas.