jeudi 1 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Bénin: compte rendu du...

Les ministres du gouvernement béninois se sont une fois encore réunis ce mercredi...

Bénin: les grandes décisions...

Le conseil des Ministres du gouvernement béninois s'est réuni, comme à l'accoutumée ce...

Qatar 2022 : les compos...

La 22eme édition de la coupe du monde se poursuit à Qatar. L’Australie...

Qatar 2022 – Tunisie Vs...

Les rencontres des dernières journées des phases de groupes se joueront ce mercredi...
AccueilNews & InfosFaits diversGhana: âgé de 32 ans, il décapite sa petite-amie...

Ghana: âgé de 32 ans, il décapite sa petite-amie qui a 60 ans

Kisseh Adowah, le suspect Numéro 1, selon plusieurs témoins, aurait décapité son amante nommée Korkor Sarah Mormorbi Wormenor, une femme âgée de 60 ans. Il l’aurait tuée dans un buisson à environ 100 mètres de la périphérie de Bedeku-kpornya.

Le commandant de la police du district d’Ada, Fautina Agyeiwaa Koduah Andoh-Kwofie, qui a en effet confirmé l’incident malheureux à un journal local. Elle a aussi déclaré que la tête de la défunte était introuvable. Il a toutefois ajouté que le corps allait être transféré à l’hôpital d’Accra, pour une autopsie.

« Nous n’avons pas retrouvé la tête. Nous allons donc envoyer le corps à l’Hôpital de Police. Et nous avons également arrêté son supposé petit ami qui vit également dans le même village que cette dernière », a-t-il déclaré.

Selon les proches de la défunte, « le dimanche, Sarah s’était rendue chez Adowah aux environs de 22h30, où ils passent généralement la nuit ensemble ».

Ils ont commencé à s’inquiéter lorsque après des heures d’entente, ils n’avaient aucune nouvelle d’elle. Ils se sont ensuite rendus à la maison d’Adowah, mais n’ont trouvé personne dans la maison.

Ils se sont alors mis à leur recherche. C’est alors qu’Ils se sont retrouvés en face du corps décapité de la femme dans un buisson avec sa tête détachée du corps. La police a immédiatement été alertée. Ce qui leur a permis d’arrêter le suspect qui se trouvait en ville…  Lire la suite de cet article