dimanche 27 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosFaits diversGhana: elle découvre un morceau de viande en forme...

Ghana: elle découvre un morceau de viande en forme de pénis dans sa soupe

« Dame Akosua était dans tous ses états après avoir découvert dans son plat de soupe, un morceau de viande en forme de sexe masculin », rapportent les médias ghanéens.

La scène s’est déroulée récemment dans un fast-food de la capitale à Accra. Selon « 3news.com », un site d’information, cet étrange morceau de viande se cachait dans une sauce traditionnelle appelée « Tuo Zaafi » commandée par Akosua qui avait une faim de loup.

Choquée par cette horrible découverte, elle décide donc de faire des analyses médicales dans un laboratoire sur le morceau de viande en question pour avoir le cœur net. Car, selon son frère, cette viande qu’elle aurait mangé ressemble fortement à de la chair humaine.

[ad type=custom-ad-2]

Akosua, interrogée par les médias, a expliqué comment cette découverte a été faite, refusant toutefois de polémiquer sur cette affaire car, voulant être en possession des résultats des analyses avant de déduire quoique ce soit.

«J’étais allée m’acheter à manger dans un fast-food parce que j’avais très faim. J’ai donc commandé le « Tuo Zaafi », une soupe de viande que j’adore manger», explique-t-elle avant de poursuivre : «une fois à la maison, j’ai croqué pratiquement tous les petits morceaux de viandes avant de terminer par le plus gros qui a attiré mon attention. Il m’a plutôt intrigué. Ce drôle de morceau ressemblait fortement à un organe génital masculin».

Arès avoir publié les images de sa surprenante découverte sur les réseaux sociaux, Dame Akosua a pris soin de conserver le morceau de viande au réfrigérateur, attendant patiemment les résultats de l’analyse. Lire la suite de cet article ici