mardi 7 février 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Coupe du monde des...

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé sa liste des joueurs convoqués...

Grammy Awards 2023: double...

La star nigériane, Burna Boy, a échoué à remporter un trophée dans les...

Mali: le chef de...

Le gouvernement de la Transition du Mali a déclaré dimanche, persona non grata,...

DJ Arafat : DJ congélateur...

L’artiste ivoirien DJ Congélateur qui la une des médias depuis quelques jours, a...
AccueilPeople & CélébritésShowbizGhana: les révélations de l'actrice Maame Yaa Konadu Jackson...

Ghana: les révélations de l’actrice Maame Yaa Konadu Jackson sur le profil de son homme idéal

Maame Yaa Konadu Jackson, une actrice en herbe dans l’industrie cinématographique ghanéenne,a fait savoir qu’elle n’a pas l’intention d’être avec un homme qui n’est pas capable de lui acheter une voiture.

La jeune femme âgée de 17 ans, a déclaré qu’en tant que femme, elle a des besoins et des désirs qui doivent être satisfait. Comme posséder une voiture toute neuve. En effet, c’est dans une interview accordée au Delay Show, que Yaa Jackson a souligné que ce ne serait pas bon pour un pauvre type de la fréquenter, car elle le tromperait probablement pour obtenir ses besoins.

Pour elle, chaque femme mérite un gars capable de prendre soin d’elle. Un homme qui peut acheter de la nourriture et tout ce qui offre à une femme tout ceux dont elle a besoin. Dans cette même interview, la jeune femme qui a célébré son anniversaire a récemment révélé qu’elle avait une relation amoureuse avec un député, mais qu’elle a dû rompre avec lui.

 


Le député, a-t-elle déclaré, a refusé d’ouvrir un magasin de maquillage pour elle parce qu’elle ne couchait pas avec lui. Elle a alors attisé la rage des ghanéens qui n’ont pas manqué de la traiter de tous les noms.