spot_img

Ghana : nouvelles révélations sur la mort de la chanteuse Ebony

AccueilPeople & CélébritésShowbizGhana : nouvelles révélations sur la mort de la chanteuse Ebony
- Publicité-

Il s’appelle Abeiku Santana et est un membre de l’équipe de Direction de la chanteuse ghanéenne Ebony.  Suite aux troublantes révélations suscité par le décès de la chanteuse, il a dévoilé des faits qui donnent un nouveau rebondissement à la mort d’Ebony. C’était à la faveur du mémorial « One Ebony » qui s’est tenu hier dimanche 18 février 2018 à Accra et suivi par YEN. 

A lire aussi : Showbiz : mort prématurée de la chanteuse Ghanéenne Ebony

Selon Abeiku, le prophète Owusu Bempah a volontiers offert sa voiture à Ebony pour les courses entrant dans l’organisation pragmatique de son événement. En effet, d’après ses révélations, deux jours après la mort d’Ebony, Owusu Bempah a rendu visite à sa famille pour faire un « énorme » don en faveur des arrangements funéraires d’Ebony. « Chaque fois qu’Ebony voulait aller quelque part d’importance, ou pour améliorer ses performances, elle va voir son papa, le Prophète Owusu Bempah, qui lui donne sa voiture pour l’utiliser », a révélé Abeiku relayé par nos confrères de Ghana web. A l’en croire, ce geste d’Owusu Bempah est censé faire partie de la protection spirituelle qu’il était censé offrir à Ebony.

A lire aussi : Mort prématurée d’Ebony : le prophète Nigel fait des révélations et cite des noms

- Publicité-

L’objectif était d’inverser les prédictions du prophète d’Owusu Bempah qui avait prétendu qu’il prévoyait la mort d’Ébène et par conséquent l’a informée ainsi que sa direction à ce sujet. Mais contre toute attente, Ebony est mort de façon tragique dans un accident de voiture le jeudi 8 février 2018 sur la route Kumasi-Sunyani alors qu’elle revenait de rendre visite à sa mère et à d’autres membres de la famille à Sunyani. Selon la famille de la défunte, ses derniers rites funéraires sont prévues pour le 17 mars 2018.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici