mardi 7 février 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Coupe du monde des...

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé sa liste des joueurs convoqués...

Grammy Awards 2023: double...

La star nigériane, Burna Boy, a échoué à remporter un trophée dans les...

Mali: le chef de...

Le gouvernement de la Transition du Mali a déclaré dimanche, persona non grata,...

DJ Arafat : DJ congélateur...

L’artiste ivoirien DJ Congélateur qui la une des médias depuis quelques jours, a...
AccueilNews & InfosSociétéGrande Bretagne : Un homme de 93 ans s’échappe de...

Grande Bretagne : Un homme de 93 ans s’échappe de sa maison de retraite pour un rendez-vous galant

En Bretagne, un homme de  93 ans fugue de sa maison de retraite pour retrouver son amoureuse.  En effet, ce dernier a quitté sa maison de retraite sans prévenir personne pour se rentre à un rendez-vous galant.

Selon l’information publié par le site parismatch,  l’homme de 93 ans a «fait le mur» de sa maison de retraite pour aller retrouver sa petite amie sans en avertir personne. Sa fugue a provoqué l’inquiétude de sa petite fille à Pléneuf Val-André (Côtes-d’Armor). En effet,  tous les week-ends, sa petite fille se rend  dans la maison de retraite de cette ville pour rendre visite à son grand-père.

Le grand père introuvable…

Pour France Bleu Armorique  relayé par le site parismatch le samedi dernier, à l’arrivé de sa petite fille à Pléneuf Val-André son grand-père ne se trouvait pas dans sa chambre.  C’est alors que la jeune femme a prévenu le personnel de l’établissement afin que son grand père soit retrouvé. Selon les détails  donnés sur son habillement, le vieil homme portait un jean, un gilet sans manche bleu et une casquette. Alertée, la gendarmerie a commencé une enquête minutieuse sur la disparition du vieil homme.

Le Viel homme retrouvé en plein romance…

Les gendarmes alertés ont retrouvé le vieil homme au centre-ville de la grande Bretagne. C’est grâce à la description précise qui leur a été donnée qu’ils ont pu rapidement mettre la main sur le grand-père

L’homme était en plein «milieu d’après-midi en pleine ville et en parfaite santé», selon la presse locale. «Ils se promenaient dans le parc bras-dessus, bras-dessous» ont rapporté les gendarmes avant de souligner que le Viel homme de 93 ans souhaitait juste passer quelques heures romantiques avec l’élue de son cœur.

Toutefois, considérant que l’amour n’a pas d’âge, le vieil homme de 93 ans a donc obligation de présenter l’élue de son cœur à sa petite fille pour qu’auparavant leur rencontre soit officiel et non secrète.